Décorer sa cuisine :

 

         Désormais votre cuisine est prête et fonctionnelle. Vous pouvez apporter une petite touche personnelle de décoration, ce qui la rendra encore plus originale. Voici quelques conseils proposés par www.creersacuisine.com

 

         La crédence en mode décoratif : depuis quelques années, les magasins de bricolage vendent de la peinture ardoise, ou des élémtens de décoration en tout genre ce qui permet une décoration originale et pratique.

 

         Les couleurs et la cuisine : Comme vous le savez, une fois votre cuisine installée, celle-ci restera là pour de nombreuses années. C’est pourquoi il ne faut pas hésiter à jouer avec les peintures et les couleurs. Essayez, tentez, une peinture, ça se change facilement. Tranchez avec la couleur de votre cuisine et de votre sol. Pensez à faire un rappel de couleur et de design mais surtout il faut oser !

 

         Le carrelage : dans la mesure du possible, mettez aussi en valeur votre mobilier de cuisine. Si vous avez une cuisine sombre, nous vous conseillons de mettre un carrelage ou un sol clair. Et vice-versa bien entendu ! Le sol et une cuisine ton sur ton feront perdre du charme et de la couleur à votre espace de vie. De plus, le fait de trancher les couleurs attirera l’œil sur votre cuisine. Il faut mettre votre cuisine en évidence et non pas la cacher !

 

         La cuisine bicolore : Aujourd’hui, beaucoup de consommateurs choisissent d’acheter une cuisine équipée avec deux coloris. Cela permet de travailler un aspect esthétique et visuel très original. Ce qu’il faut, c’est le faire avec goût et sans excès. Imaginer un plan de travail et des meubles hauts gris anthracite et des meubles bas blancs. Le rappel des couleurs sera sublime et donnera un effet très moderne à votre cuisine.

RETOUR A L'ACCUEIL